mardi 10 juin 2008

Sentenced to death

Nous sommes le 11 juin. Les parents arrivent le 29. Je quitte Coventry le 30...
Et ce sera fini...
C'est parti l'angoisse monte!
C'est passé tellement vite! Cette année était truly happy!
Je me suis vraiment fait des AMIS! beaucoup d'étrangers mais des françaises surtout qui me tiennent à coeur! Est il nécéssaire de dire qui vous êtes?
Dernières semaines donc chargées en émotions et en expériences inédites. Oui je compte faire ce que je n'ai toujours pas fait!
Alors hop je me suis mis au pilates! Pourquoi n'ai je pas commencé plus tot?!
Demain yoga!
Cependant, mes amis étudiants comprendront, comment profiter des ces derniers jours en occultant les études? C'est donc le nez dans mes bouquins que mes derniers instants à Warwick défilent...Si c'est pas malheureux!
Alors combiner, sport, boulot, amis, FACEBOOK, roland garros (KATANAAAA!) et euro 08...dur dur...
Lundi, j'ai récupéré les questions de mon dernier exam du 16 juin...
"Récupéré mes questions"? Vous vous interrogez...moi aussi! Bienvenu dans le systeme anglais! Certains examens ici s'intitulent "seen exams" c'est à dire que vous venez chercher le sujet que vous aurez sur table une semaine à l'avance...! SUPER! naifs que vous êtes...
A votre avis pourquoi est ce qu'on vous autorise à récupérer vos sujets à l'avance? Pour mieux vous assassiner bien sur! Si vous voyiez ces questions...
Un mixe d'Irigaray, Foucault, Jameson et Baudrillard...hop hop hop pitchounou loulou!
Date d'éxécution: 16 juin 9h30.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Profite de tes derniers jours snif je sais tu es triste !!!!!

Mais on se fera une grosse soirée bouffe pour bien te remonter le moral à ton arrivée lol !!

Bucky, la Warwickette a dit…

ooooh un com trop bien lol! merci fofo!
oui une grosse bouffe yeaaaah!