lundi 16 juin 2008

I blog...

...because my life is so fascinating you know (whatever you know)...proof is: I cut my hair! Bored much?

Je suis une bloggeuse quotidienne ces jours ci...
L'absence de boulot vous savez...
Bon tout d'abord félicitations aux talentueuses phoe et boobi!
Bon c'est bon, j'ai assez parlé d'autres que moi! Donc ma vie...
Alors...
Oui je me suis coupée les cheveux! Toute seule comme une grande!
hum...
Et sinon autre nouvelle sensationnelle...j'ai rangée ma chambre qui était pour le moins "messy". Tant est si bien qu'il m'aura fallu 3 bons quarts d'heure pour venir à bout du "mess" ambiant!
Je n'ai pas l'après mais voici l'avant...

Maintenant, croyez moi c'est "toutclean" (tautoutisez vous un petit peu si vous ne suivez pas...lisez Anna Gavalda, oui car..Ensemble c'est tout!)!
Dernière "bit of news" (interdit de commenter là dessus! sur le mot en lui même..) demain matin je pars à Londres! Il est à présent près d'une heure du matin et Magalie est en train de sombrer dans un profond sommeil (elle fait des petits bruits..j'enregistre?)...Petite nature qu'elle est, elle n'a pas supporté notre soirée pyjama pre-London!
see u soon!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's !! La preuve que je suis une fan de ta vie en angleterre !!
Le plus pathétique? Sitot être rentrée du boulot, sans avoir enlevé mes chaussures et mon uniforme, je me précipite sur le pc pour lire ton blog lol....je suis grave ! u_u

Anonyme a dit…

mdr là bravo, Nath, je m'incline xD

(bon le fait que j'avais pas le net à cause de pbs techniques chez Orange, ne compte pas, of course (a) )

Hum eh bah ça a pas l'air mal la crinière, Bucky ^^

Profite bien des vacances alors \o/

Anonyme a dit…

Ca m'arrive encore de faire ce petit bruit..la honte!
Mais sache Céline que tu as été la toute première à l'entendre!!
^^
YA