samedi 14 juin 2008

Making it short

trop de trucs a dire donc j'énumère ca va plus vite!
NATHY MET DES COMS! lol je t'adore qd meme va!
j'ai la maison pour moi toute seule car georg et lionel sont definitivement partis et tina est partie faire un tour of england de qq jours! (oui je parle franglais et a-l-o-r-s?!)
il commence a faire sombre j'ai peur toute seule
la france s'est fait humiliée
je ne porte plus de orange from now on (franglais encore je sais et a-l-o-r-s?!)
federer s'est fait humilié
je parle encore aux espagnols parce que franchement je suis habituée maintenant!
je suis devenue la pro des coulants au chocolat! (merci petits ramequins chéris!)
j'ai de nouveau les ongles noirs
c'est du vernis
j'adooooore
my room is a mess! je rangerai avant que papa débarque sinon mamamia ca va criser!
j'adore le wall du fofo!
donc j'y retourne voir si nati a repondu hé hé
bisous miss u love u

4 commentaires:

Anonyme a dit…

heeey moi aussi jai lappart pr moi tte seule, mia et esther st definitivement parties, et amandine est repartie pr le wiken : et moi aussi jai peur!!! jai limpression ke ya un killer ki est rentrée en cachette ds la maison, c'est horrible, du coup je flip qd je dois sortir de ma chambre pr aller pisser, si c'est pas pathetique!!et là je viens de fermer la porte de la maison a clef...c tjrs ça!!
gros bisous!!
et vive nadal!! ( si si tu acceptes mon post Celine!!niarc niarc!!)

Anonyme a dit…

Et bien tu vas rire, mais c'est la 3e fois de la journée que j'y vais (sur ton blog) et enfin il y'a un petit post lol (d'habitude tu mets 10 jours avant d'en pondre un)
Et comme d'habitude demain je vais encore scruter ton blog même si je sais qu'il n'y aura rien de neuf(je sais c'est grave....lol)
Allez à demain hihi

Anonyme a dit…

Hum Nath, ça te rassure si je dis que je passe normalement deux fois par jour dessus en temps normal ? ^^'
Pas taper, Céline lol
Ah et sur le fofo aussi hein, normal xD

@_@

Courage Bucky *\o/*

Anonyme a dit…

Bon toujours pas de post today, et pas non plus de celine sur le wall du forum!!
Phoe on t'a loupé sur guild wars T_T
Celine je veux gouter ton fondant au chocolat dans des petits ramequins (miam)