mercredi 27 février 2008

Tremblement de terre

Hier soir, enfin ce matin, a 1h, j'etais dans ma chambre prete a aller me coucher (...) quand tout d'un coup...la maison se met a trembler! Ca n'a dure que 2/3 secondes mais c'etait irreel! Vu que je n'ai pas entendu mes collocs reagir ou quoique ce soit... je me suis dit c'est rien ca doit etre le voisin qui donne des coups dans le mur...oui il etait tard...
Ce matin je me reveille et la j'entends aux infos qu'il y a effectivement eut un tremblement de terre de magnitude 5.2...un petit truc en somme... n'empeche je ne suis pas folle! Mais vu que c'etait a 1h du mat' je me demande si beaucoup de gens l'ont ressenti...!
C'est peut etre con mais je suis contente d'avoir vecu ca!hum... bon je suis contente parce que ce n'etait rien et qu'il n'y a eut ni blesses ni degats materiels (pour l'instant) a part l'effondrement d'une cheminee...
Anyway, i'm a survivor!lol
allez je vais en cours!
Au programme de ce matin, traduction, lecture de Literary and Cultural theory, et apres me direz vous..?? bibli bien sur!
Oh oh et ca y est hier soir avec Magalie on a reserve pour Brighton!!!
Ah et samedi direction Liverpool!
xx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu n'es pas seule... j'ai aussi senti le tremblement de terre bien que sur le coup j'ai cru que c'était gunther qui s'était vautré de son lit... :D