mardi 19 février 2008

Homemade English Breakfast

Ok so i know i haven't posted for ages but...no wait...
***
Donc je disais, je sais bien que je n'ai rien posté depuis une éternité...Je voulais poster qqch depuis longtemps mais je ne trouvais rien de bien passionant à mettre, à part des trucs trop persos (que vous savez normalement...) ou des photos de soirées...!
Bref, je poste mais je vous previens ce n'est pas extraordinaire!
Donc...venons en au fait...mardi dernier on s'est fait un vrai petit dej anglais plutot que d'aller dépenser 4£ au pub! Coup de l'opération:2£ chacun!

C'était à tomber!! Jugez par vous même...


Alors il faut dire que nous avons fait les choses dans les règles de l'Art, c'est à dire: baked beans, sausages, eggs, bacon, tomatos, ashbrowns, mushrooms, toasts, crumpets AND pancakes!
Yet, the question is...étions nous rassasiés..?hyd?lol
Ce matin là était donc une réussite que nous espérons avec impatience pouvoir reproduire! Seulement avec les emplois du temps de chacun la tâche n'est pas aisée...Heureusement qu'il y avait donc la "reading week"...??
Reading week: Concept très anglo-saxon allant de pair avec l'absence de vacances, ces dernières étant remplacées par des "break"..christmas break, spring break et summer break; et consistant en une semaine sans aucun cours, pour les étudiants ayant beaucoup d'ouvrages à lire (principalement donc les cursus littéraires!), et pouvant ainsi mettre cette semaine à profit pour avancer dans leurs lectures. D'où le terme de "reading" week!
Bien sûr tout étudiant qui se respecte fait de cette semaine, un temps de repos et de glandouille, plus ou moins mérité...
Tous?non! Un petit groupe d'irréductibles résistent encore et toujours à l'envahisseur (une insinueuse bonne femme connue dans le milieu estudiantin sous le nom de "paresse")!
Et bien sûr j'en fais partie!
Ting!
...
Duh! C'est le bruit de mon auréole!

Aucun commentaire: