lundi 25 février 2008

A squashing and Sweeney Todding Sunday...

Yesterday, (all my troubles seem so far away) dimanche, fin de journée bien remplie...!
Tout d'abord reprise du squash, avec panache et succès étant donné le temps écoulé depuis notre dernier échange de balles! Une heure en somme de sport in-ten-sif! Oui oui je n'en suis pas peu fière hé hé! (On pourrait remettre ça dès jeudi non..?)

Après une douche amplement méritée et nécessaire, preuve donc de l'intensité de l'activité sportive, après également que Magalie m'ait attendu (moins longtemps que d'habitude tout de meme non?!), nous voilà parties en direction du Arts Center...
Nous allons donc, les cheveux encore trempés et les joues toutes rouges, acheter nos tickets de cinéma pour la somme exorbitante (les gens intelligents auront compris que ceci est, bien sûr de l'ironie!) de 2£50 soit 3 euros 30!! WOUAH AHAHA! (c'est mon rire machiavélique!!!)...Bon mais avec tout ça je ne sais plus où j'en suis...
Bon en gros grâce à la carte étudiante on a des places pour pas cher...donc au lieu de payer 8 euros pour voir Johnny Depp chanter et égorger la moitié de Londres bah nous on paie la modique somme (là les gens intelligents auront bien sûr compris que ce n'est PAS ironique!) de 3.30 euros! WOUAHAHAHA (rire machiavélique...!)

Pour ceux qui vivent dans un trou et qui ne savent donc pas ce que c'est que ce film (???) je vais être sympa. Déjà ça s'appelle Sweeney Todd, autrement dit une comédie musicale ultra super connue qui raconte l'histoire d'un barbier fou qui tue tous ses clients et rêve de pouvoir en faire autant avec le méchant juge qui l'a mis dans cet état en le déportant 15 ans plus tôt tout ça pour coucher avec sa femme...
Le grand, l'unique, Tim Burton s'est donc réveillé il y a peu se demandant certainement pourquoi il ne l'avait pas adapté plus tôt! Bon il s'est pas foulé, "on prend les mêmes et on recommence", hop Johnny Depp (ne m'en déplaise!), hop Héléna Bonham Carter, hop l'époque victorienne, et hop le morbide! Bon je dis ça mais j'étais bien contente parce que même si c'est gore (moins de 18 ans!) c'est vraiment un bon film! Ca saigne certes de partout mais c'est pas le sang type film d'action mais plutôt une recherche esthétique (limite tarantino par moment...lol oui je sais comparaison étrange!)
Anyhow, i don't know if any of this rambling of mine makes any sense to anyone...just to say that it's definitely worth spending 2£50 WOUHAHAAHAH!
Sundays roxxxx (et oui je sais qu'on écrit roCKS mais...roooh j'écris en sms anglais oh!)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Johannaaaaaa