jeudi 24 janvier 2008

Got milk?

Ce matin j'écoutais la radio (sur recommendation de mon papa!^^) et l'animateur racontait une histoire. Il disait qu'il était pas content parce que maintenant le matin quand il arrivait pour faire le show il n'y avait plus assez de lait frais pour tout le monde, donc les patrons venait de prendre la décision d'acheter de l"UHT"....Perplexe? Je l'étais pendant quelque secondes(soit dit en passant il était 7h...lol donc c'est excusable non?)...
L'explication est la suivante: ici il existe deux types de lait, le "fresh milk" et le "UHT milk", le premier étant beaucoup plus cher, et étant également celui délivré tous les matins par le fameux "milkman"!

En se balandant dans Sainsbury on avait déjà remarqué cette différence mais ce n'est que ce matin que j'en ai pris conscience...Enfin d'après les nombreux coups de téléphones que l'animateur a reçu, les anglais étaient choqués qu'on puisse obliger quelqu'un à boire du "UHT" qui apparemment n'est pas bon...jamais remarqué...mais bon!
Voilà cétait ma minute choc des cultures!
Oui je sais il faut vraiment que j'éteigne la radio quand une émission s'éternise une demi-heure sur le sujet du lait....hum! Et j'aime meme pas ça en plus!
Anyway...
bisouxxx

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh....euh tu ecoutes quelle station de radio, céline? lol
ps: non seulement tu écoutes ça, mais en plus tu en fais un article !mdr!
ps2: moi nan plus jaime pas le lait en plus!lol

Bucky, la Warwickette a dit…

Mdr