mardi 6 novembre 2007

La faute à Facebook...!

Je sais je n'ai pas poster depuis longtemps...mais c'est pas ma faute à moi (moi lolita...hum!) mais la faute à facebook!!!:p
Moi qui était totalement contre Facebook me voilà accroc...si c'est pas malheureux...
Le problème c'est que je n'ai plus la force de mettre à jour ce blog.
Il faut dire que le blog met une demi heure à telecharger mes photos quand en 3 minutes je peux en mettre 20 sur Facebook...
Donc ce que je vous recommande c'est de vous y mettre car il y a pleins de photos que je n'ai jamais mise sur le blog, que j'ai posté sur Facebook.
Par exemple l'autre soir je suis sortie mais je ne vais pas mettre les photos ici car ce n'est pas follement passionant...enfin pas au point de faire un article...
.
Mais....Il faut quand meme que je post quelques petites choses hé hé...
.
Je vais partir en week end de 3 jours avec la society erasmus à Edinburgh(23/25 novembre)!!!! Je suis trop excitée! On aurait pu bien galéré pour acheter les tickets mais on a été trop chanceuses! en une heure et demi il n'y en avait plus!
.
Sinon sachez que pour ceux qui pensent que je ne suis pas sportive et bien je fais 2 heures de squash par semaine avec magalie (d'ailleurs on etait trop forte ce matin!!!) et 6 heures de Jitsu! Alors le premier qui me redit que je ne suis pas faite pour le sport (il sait que je parle de lui...!) je le.....!
.
Demain je vais à Birmingham non pas pour faire du shopping mais pour visiter! je vous mettrai qq photos...!
.
Ah et je compte prendre des photos de la fac et de coventry (meme si c'est pas tres joli!)...
.
Voilou...sinon meme si je suis contente d'être ici j'ai hate de rentrer vous voir!!!
bisouxxx

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ui ui inscrivez vs a facebook!!lol celine a mis pleins de nelles fotos!! moi oci je vais en mettre....un de c 4!lol bizouuu