mercredi 7 novembre 2007

Birmingham

Départ ce matin à la découverte de la grande ville de Birmingham...
Bien que nous y allions également pour faire du shopping, ceci est une sortie cul-tu-rellE!




Et sur quoi on tombe au détour d'une rue...un marché français!




Mais vraiment français hein attention! Avec saucissons, crèpes et...



lol oui oui...et le monsieur était de toute évidence français...on s'en est rendu compte à l'oreille...



Bien sûr voici la photo traditionelle...on était obligé de la faire...!


Ah et pour finir...parce que je sais que ça a du succès...voici le nouvel épisode "English food" et je dois dire que c'était trop bon...On voulait s'acheter un simple sandwich et puis on a vu dans la rue, comme c'est courant en Angleterre, un vendeur de saucisses qui faisait cette merveille...au menu: saucisses+oignons+ketchup+pain...miam miam!

Pour le reste des photos rendez-vous sur Facebook...!lol

bisouxxx!

J'espère que je vous ai donné faim...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai faiiiiiiim T_T