jeudi 22 novembre 2007

Essay

Pour le 3 décembre (3pm précisément!lol) je dois rendre un Essay de 2500 mots pour mon cours de "Literary and Cultural Theory". Voici donc, pour que vous vous fassiez une idée, le sujet que j'ai décidé de faire (12 au choix)...
.
"Lukàcs argues that under the reifying condition of modern capitalism, time becomes space. What does he mean by this? How does his analysis correspond with David Harvey’s argument concerning the spatialisation of time?"
.
Il me plait assez...mais bien sûr si ça vous inspire...j'attends vos suggestions!^^
BisouX
PS: ce soir à minuit je prends le bus pour aller à Edinburgh...retour prévu dimanche soir...!Je vous raconterai!
PPS: C'est bizarre parce que j'ai à la fois pas du TOUT envie de rentrer mais d'un autre coté je commence à avoir besoin de replonger dans "mon habitat naturel"!lol car je sens que sinon le coup de blues n'est pas loin...!^^
PPPS: LN...Aix? Phoe...Nantes?lol

2 commentaires:

Anonyme a dit…

euh g pas compris le ppps!!lol
sinon ben le sujet est sympa ;) good luck!bizous!!

Anonyme a dit…

Hey , j'espère que tu auras fait bon voyage!!! Je suis pas du tout sur le net depuis un bout de temps, avec les grèves en plus c'était la catastrophe mais je vais me reprendre!! Tu me manques trop! Tu n'as pas de ligne fixe alors? Je voudrais bien qu'on parle un peu... Take Care ;)