samedi 10 novembre 2007

Chose promise...

...chose due!

Voici donc une photo de Lionel! La première! yeaaah!Bon on a dit qu'on allait prendre une photo de nous 4 ensemble mais bon....d'ici là!

Enfin voici donc la preuve que je tiens mes promesses:


Magalie et Laure entoure Lionel. C'était à la soirée d'hier soir...faut quand meme que je raconte....c'était plutot sympa...Mais on s'est pointé à 8 (moi et mes 3 collocs, magalie, Laure et son colloc thomas alias Gunther) à une fête où on ne connaissait pas les hôtes...lol

On arrive à 22h et il n'y avait encore personne!!! Donc on était bien grillé...D'un autre coté ils en avaient parlé sur un groupe facebook en disant "everybody is welcome"...so...lol

Mais c'etait sympa!

bisouxxx

PS: je n'ai pas précisé que cette photo est le résultat d'un dur labeur...Magalie et Laure voulant recommencer après la première photo et Lionel trouvant que la lumière ne l'avantageait pas...lol

Aucun commentaire: