mercredi 9 janvier 2008

Nouveau départ

Me voici rentrée depuis 3 jours et après avoir déprimée presqu'autant qu'en septembre, je commence à me sentir un petit peu mieux! Et bizarrement parce que je suis allée travailler à la bibliothèque comme jamais! Comme quoi le travail paie! Mais de toute façon cette année j'ai décidé de respecter mes résolutions! Mot d'ordre: TMMO!hé hé...Travailler, Manger Moins, Oser! Allez comprendre!
Donc travailler...check!
Manger moins....semi check!
Oser...pas check! (on le saura...de toute facon je ne sais meme pas ce que ça veut vraiment dire...alors!lol)
Bon allez je retourne travailler...! ahah! et demain je retourne à la bibli!
Je suis MO-TI-VEE!
bisouxxxx

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Blog de beauté, avec de bons textes et une disposition légale.

Félicitations,
Ricardo Sergio
Faça la Différence ! http://facaadiferenca.blogspot.com

Anonyme a dit…

TMMMO.... réaction : xD mais LOL
uhu bon courage alors \o/

*au milieu de l'enfer (trois semaines de partiels), en attente de nouvelles*

J'espère cha va bien quand même :)

Anonyme a dit…

looool les bonnes resolutions!!
c'est bizarre, mais je n'en ai pas fait et ça me mank pas....hum....je devrais...
bon jsp que tu deprimes plus et que tu teclates!!
c qd tes partiels au fait?
bon vais manger! gros bisous!!

Anonyme a dit…

euh cété boobi, je sais pas pk je me suis mise en anonyme!