dimanche 20 janvier 2008

Sunday Lunch

Aujourd'hui Magalie nous a fait une tartiflette à vous couper le souffle accompagnée d'une galette avec un euro en guise de fève!
Je n'ai pas pris de photos du repas...trop occupée à MANGER! Donc je me suis rattrapé sur la galette...


Certes rectangulaire mais dans ce pays ils connaissent pas les pates rondes...!!! Toujours est il qu'on s'est régalés! Mais la galette était tellement grosse que meme à six on a pas pu la finir! Et comme on avait pas trouvé la "pseudo fève" et ben...on l'a cherché à coups de couteaux...!longue histoire! hyd, explain please?!^^
En tout cas j'ai vraiment passé un bon week end ce qui n'était pas couru d'avance au vu de ce *µ£$ù...mais restons polie!:D
Soirée vraiment sympa samedi (je sais je ne voulais pas y aller au début mais bon...!) je crois que c'est parce qu'on connait de plus en plus de gens donc c'est de mieux en mieux!^^
Oh et surtout j'ai finis mon essay! yeaaaah! 5402 mots...avec une marge de 10% sur 5000 c'était chaud!
Voila tutti va bene...at least better than on thursday!^^
Joder!
Tio!
Jusqu'ici tout va bien....Je n'ai plus la haine! (got the pun?:p)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah bravo pour l'essay !! et plus que 2 mois et tu reviens ici hihi, tu vas voir ça passe vite!
Elle donne envie cette galette!
bisous

Anonyme a dit…

euh je crois kil vafalloir me dechiffrer l'article , yé pas tt comprrris!! g pas "got the pun" moaaaa!! oiiiin!!

Bucky, la Warwickette a dit…

indice :c'est une citation très connue d'un film et je me suis meme arrangée pour mettre le nom du film..so? come oooon!^^