jeudi 6 décembre 2007

Pull warwick plus retour à la maison...

On est jeudi!!!
Déjà...et voilà que dans trois jours je serai en France...!

Départ Samedi matin avec megabus direction Londres pour attraper l'eurostar...arrivée prévue à Paris...17h12! Mais bon après je vais m'amuser avec les transports, oh et puis il faut que j'aide ma provinciale magalie à se repérer pour rentrer aussi...!

Ici les vacances à l'université sont tellement tot..ce qui fait que je pense déjà à Noël alors qu'on est que le 6! J'ai acheté pleins de cadeaux et j'écoute les chants de Noël!
...
Bref! Les vacances se rapprochant je me suis rappelée que je n'avais toujours pas acheté le fameux pull de Warwick??!!! Donc j'ai remedié à cet oubli et...je l'adoooore (les sushis!^^)! Il est super confort et super beau! Et puis c'est la classe d'avoir un pull de son université (non non je ne suis pas à Nanterre vu que je veux faire ma vie ici! à Warwick!)!


Jugez par vous même! Oli dis moi si il te plait, je pourrais t'en ramener un, ou après noël parce que je ne sais pas si je vais avoir le temps là!^^
Bizzzz

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La provinciale elle t'emmerde et elle peut très bien retrouver son chemin toute seule...car elle a meme pas peur de demander son chemin..en francais!!!
Et bien joué pour la photo...on voit meme pas le sol de ta chambre..enfin moi non plus je l'ai jamais vu..
LOVE!!

Bucky, la Warwickette a dit…

mdr!
non mais attends elle est rangée maintenant là!!! souviens toi de notre petite danse hier soir?!lol...j'espère que mon père lit pas les commentaires parce que je comptais mettre une photo d'une chambre toute bien rangée pour prouver que je suis or-don-née!et maintenant...!

Anonyme a dit…

ahaha ben je sais ce que je vais dire a tes parents si je les croise pr le jour de lan, telle une bonne petite cafeteuse: Céliiine elle raaaange pas sa chaambre!!niarc niarc!! alors tu veux faire ta vie a warwick maintenant?t'aimais pas nanterre et ses infinies grèves à la con? lol bon vive la france qd mm!gros bisous ps: c con ce que je viens de dire oulala.....mdr