dimanche 16 mars 2008

Tomorrow

Après quelques jours vécus en semi-autarsie nous nous rendons demain à Brighton pour la St Patrick's day!
Retour (prévu) sur Coventry mardi soir, et décollage (prévu) pour Paris mercredi...
Si tout va bien car on voyage avec Flybe...Normalement pas de quoi s'affoler à part qu'Esther la colloc' de Magalie est rentree avec 10 heures de retard...Bon relax c'etait Ryanair...
Tchô!
Am gonna miss Coventry I think...;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

ah c'est marrant ma colloc aussi sapel esther!!
et je viens de decouvrir ce que ct que la st patrick's day hier, apperemment c'est lundi, et c'est la fete de la biere, je connaissais mm pas!! (ui ben koi, je bois pas de biere moi, ça pue!lol)
a samedi!! bisous!!
ps: autarCie lol

Anonyme a dit…

Lol non non c'est pas la fête de la bière ;)
C'est la fête des Irlandais, et par extension, la fête de l'irish coffee, la bière ET du whiskey ;)
C'est surtout une occasion de se retrouver au pub pour bien manger et bien boire ^o^
J'espère que tu vas nous raconter comment ça s'est passé Bucky !