vendredi 14 mars 2008

Check-list

Avant le grand départ je dois...
Ranger ma chambre
Faire mes dernieres lessives
Passer un coup d'aspirateur
Faire ma valise
Refaire ma valise parce qu'elle est trop lourde
Vider mon frigo
Vider le congelo
Prendre deux kilos pour ne pas gacher de la nourriture
Acheter le truc pour la crémaillère de Nath
Aller à la bibli une dernière fois
Faire un gateau pour la fete de ce soir
Pleurer parce que je ne vais pas voir Magalie pendant 5 semaines
Acheter le pull pour Marianne
Acheter le T-shirt pour papa
Etre ruinée
Acheter des saucisses
Manger les Hashbrowns
Dire à Magalie que je n'ai vraiment pas envie d'aller à la gym aujourd'hui
Faire des calins à tout le monde
Ne surtout pas faire de calins à tout le monde
Changer d'avis toutes les deux secondes
Déprimer à l'idée de se retrouver toute seule à Coventry pendant deux semaines
Déprimer à l'idée qu'il n'y aura que des putain de couples à la crémaillère samedi
Dire à mes parents qu'ils me manquent et que j'ai hate de les voir
Eteindre mon ordi et aller m'habiller

1 commentaire:

Anonyme a dit…

mais looooool

tu sais pas ce que tu veux toi :P

Courage allez *\o/*

Bonne chance pour la valise, oublie pas qu'il faut la traîner dans les couloirs, ça calme ;)