dimanche 28 octobre 2007

New blog...again!

Bien me voilà de nouveau sur un nouveau blog...mais je change d'hébergeur!
.
Bienvenue sur mon Blog...spot!^^
.
Je rejoins MC...on verra bien si ça marche mieux!^^
En attendant...rien de changé...Toujours des photos, des vidéos etc...
.
Ah oui j'allais oublier...
les COMMENTAIRES! (N'en sont point dispensées: Magalie...entre autres...Nati aussi...Et j'en passe!)
.
Bien, je vous adore quand meme...mais d'autant plus si vous me laissez un petit com pour me dire que c'est réciproque...!^^
.
En prime de ce nouveau blog...une petite vidéo qui ne rentrait pas (g la poisse!!!) sur Youtube...allez comprendre...
Toujours Halloween, mais cette fois sur la piste!^^ (observez les déguisements...!)

2 commentaires:

Magalie a dit…

Je suis passée par ici...
Ca te va comme com?
Bug!

Anonyme a dit…

Coucou !!!

Sorry sorry, je visite régulièrement ton blog...mais c'est vrai que j'ai un peu la flemme de laisser un com!

Chose faite! J'essayerai d'en mettre davantage promis!

En attendant ne picole pas trop (ça fait grossir lol)

Bisous ma Célinounette !!