mercredi 31 octobre 2007

Béééé....

Ah là là...être leader des nouvelles tendances...!
.
Alors que je réalise la "chiantitude" de Unblog et que je décide de changer d'hébergeur, j'allais presque oublié les personnes qui par "moutonnerie" m'avaient suivi sur Unblog (car à bas Skyblog! Be posh for God's sake!) et qui se retrouvent abandonnées sur un serveur de (disons les choses telles qu'elles sont!) MERDE!
.
La plupart d'entre eux, soit par faineantise, soit par une soudaine rebuffade contre l'autorité (CAD moi! hé hé), sont restés sur le serveur de (disons les choses telles qu'elles sont) MERDE!
.
En revanche...certains (ou plutot certaines...ou plutot UNE!) continuent de me suivre...Il faut dire que j'ai bien souvent raison...!
.


Chers amis allez donc faire un tour sur le nouveau blog(...spot!) de mon mouton préféré (oooh quand j'y pense g une photo coupe mouton de toi LN looool...): la belle Hélène, que j'adore mouton ou pas d'ailleurs! http://boobidansaix.blogspot.com/
.
Elle sait reconnaitre mon talent de leader! elle!
.
Bisouxxx
PS: Le fait est que mes chevilles n'ont pas doublées de volume, car tout ceci est écrit à l'aide d'une plume i-ro-ni-que!^^

3 commentaires:

Anonyme a dit…

mdrrrr ton article!!mais euuuuuh chui pas un mouton!!ou alors tu inclues oli av moi!!lol et puis je suis un mouton intelligent qd mm, joré pu rester sur unblog, tel un mouton abandonné sur une autoroute!!euh...oui ....bon....la comparaison est tres mauvaise....tt pis j'envois!....en anonyme!!mdr!!

Bucky, la Warwickette a dit…

Ah Hélène...brebis égarée...
Oui car ce com juste au dessus est de LN/boobi/Starla...Pour ceux qui n'auraient pas deviné!lol
Vive l'anonymat! gniarc gniarc

Anonyme a dit…

Quart d'heure coup de gueule...

déjà g mis une semaine à piger le système des coms ça m'a bien saoulé d'entrée de jeu hein!!!

pi comment ça céline adorée, biquette de renom, kiki toute douillette, tu adoptes un autre mouton à ma place! elle a même pas de frisettes hélène!!! c moi d'habitude le ptit mouton! ca y est, balsam fait sa vie donc on la raie de la liste hein c ça?

snif, ba have fun with your new "mouton", j'abandonne la partie...

balsam

ps: me suis mise en anonyme pcq vu l'heure v pas me casser la tête à "sign in", resnifff